fbpx

Si vous n’avez pas de partenaire homme pour vous accompagner, ce n’est pas un problème, bien au contraire. Pourquoi ? Le tango est assez technique, et idéalement, pour le comprendre, il faudrait apprendre le rôle du danseur et celui de la danseuse.
Par ailleurs, la demande de danseuses seules est tellement plus importante, que la plupart du temps, vous êtes refusée à vous inscrire… Je vous propose donc d’apprendre correctement, et ainsi pouvoir être invitée dans les bals.

Cette proposition n’est valable que pour les cours de Tango Argentin avant 19h00, cela vous donne droit au tarif EXTRA, c’est à dire bénéficier de 75€ de réduction (abonnement annuel).

Pas évident de demander à certains hommes de jouer le rôle de la femme… par contre si pendant quelques minutes vous apprenez le coté danseuse, lorsque vous alternez avec le rôle du guideur, vous ressentez tout ce qu’il ne faut pas faire, puissance 10 ! Donc vous apprenez beaucoup mieux et plus vite qu’un couple traditionnel. A savoir que l’essentiel de la technique est la même pour les femmes et les hommes, il n’y a pas de travail supplémentaire.

Regardez cette vidéo, où l’on voit bien qu’il y a majoritairement des femmes, bien que des hommes ne soient exclus, ni les couples, mais tout le monde apprendra les deux rôles…

Parlez-en à vos amies, car le fait de s’inscrire à 2 femmes en même temps (pour le même cours de Tango Argentin avant 19h), vous donne droit au tarif EXTRA, c’est à dire bénéficier de 50€ de réduction (abonnement annuel)


Le Tango Argentin est très tendance, cliquez sur l’image

Essai Gratuit

(réservation obligatoire)

Béziers centre, face IUT